TERMES ET CONDITIONS salariés et actionnaires

La date limite des dossiers de candidature sera affichée sur le site Internet www.lulasandla.com. Toutes les candidatures ainsi que les pièces justificatives doivent être envoyées pour être examinées.

1. Le prix Halls Lula Sandla (« HLS Award ») correspond à un don de 20 000R (pour l’Afrique du Sud) ou de 1 000€ (pour l’Europe et le Royaume-Uni) destiné à un bénéficiaire méritant nominé et sélectionné selon ces termes et conditions.

2. Les nominations doivent être effectuées par des individus et entités associés au grand groupe HL Hall & Sons Holdings (Pty) Ldt, comprenant toutes ses filiales (« Halls Group »).

3. Les bénéficiaires ne seront retenus que s’ils n’ont pas reçu un HLS Award pendant les 6 derniers mois.

4. Toutes les nominations pour le HLS Award doivent être effectuées sur le formulaire officiel de nomination et remises, pour une période donnée, avant la date de clôture indiquée sur le site de Halls Lula Sandla à l’adresse suivante : www.lulasandla.com (« Site Internet HLS »). Toute nomination verbale ou non effectuée sur le formulaire officiel de nomination, incomplète ou tardive ne sera pas étudiée. Si les deux références demandées sur le formulaire officiel ne sont pas renseignées, le formulaire sera considéré comme incomplet
Recruter un/des bénévole/s pour le bénéficiaire.

5. 5. Les employés doivent avoir fait preuve d’un réel engagement auprès du bénéficiaire/projet nominé, en étant bénévole sur une période raisonnable avant de soumettre une candidature au comité d’adjudication du HLS Award, le « Comité d’Adjudication »). Apporter une contribution financière personnelle n’entre pas dans le cadre du bénévolat – le bénévolat est défini par l’une ou plus de ces actions :
• Consacrer du temps personnel pour aider l’initiative ;
• Mettre à profit ses compétences pour aider l’initiative d’une façon ou d’une autre ;
• Recruter un/des bénévole/s pour le bénéficiaire.

6. Pour que la nomination soit examinée, il faut que le bénévolat sur son temps personnel, la mise à profit de ses compétences et/ou le recrutement de bénévoles mentionné ci-dessus soient en cours et qu’ils aient été effectués sur la base du volontariat, sans rémunération

7. Tout projet ou initiative faisant l’objet de plusieurs nominations de la part de plusieurs employés lors d’un cycle de nomination sera considéré comme faisant l’objet d’une seule et même nomination, même lorsque plusieurs rôles/responsabilités sont nominés dans le projet/l’initiative.

8. Les initiatives faisant partie du Programme officiel d’investissement social de l’une ou l’autre des entreprises du groupe Halls ne peuvent pas être nominées puisqu’elles bénéficient déjà des contributions du groupe Halls. Cependant, les projets indépendants ne faisant pas partie du programme mais étant affiliés à des institutions bénéficiant de ce dernier peuvent être pris en compte.

9. Toutes les nominations éligibles pour chaque période seront examinées par le Comité d’Adjudication et le Comité d’Adjudication sera chargé de choisir le bénéficiaire du prix HLS pour la période concernée.

10. L’employé ayant nominé le bénéficiaire du HLS Award est tenu de fournir un compte-rendu régulier au Comité d’Adjudication. Il doit entre autres confirmer dans les 30 jours suivant la décision du Comité d’Adjudication que les fonds ont bien été reversés au projet ou initiative officiellement nominé, et fournir au Comité d’Adjudication dans les 90 jours suivant la réception du prix, les informations concernant la façon dont les fonds ont été utilisés.

11. L’employé ayant nominé le bénéficiaire du HLS Award doit également fournir des photographies et informations permettant de constater les progrès du projet ou initiative. Ces dernières seront utilisées pour le site Internet de Lula Sandla, les réseaux sociaux et les publications du groupe Halls afin d’augmenter la visibilité de Lula Sandla et des initiatives soutenues, et d’encourager la participation de Lula Sandla et des initiatives.

12. La décision du Comité d’Adjudication est définitive et ne fera l’objet d’aucune correspondance avec les bénéficiaires potentiels du HLS Award. La sélection de ces derniers sera à la discrétion du Comité d’Adjudication compte tenu de tous les facteurs pertinents.

13. Le Comité d’Adjudication se réserve le droit de ne pas délivrer le HLS Award sur une période de nomination donnée, dans le cas où aucune des nominations reçues ne conviendrait.

14. En soumettant une nomination, l’employé accepte d’être lié par ces termes et conditions.

15. Le groupe Halls se réserve le droit de modifier à tout moment les termes et conditions concernant les nominations et bénéficiaires.